Police et médecin légiste
Ils ne m'ont pas frappé au poste de police parce qu'ils ont vu que j'étais fragile et qu'en plus, je n'étais pas le fautif. Tout ce que j'avais fait, c'était me faire sauter par un mec. En fait, je devais être la victime... Mais comme ils ont vu que j'avais les cheveux un peu longs, que je portais un pull rouge serré, que j'avais dans mon sac du gel désinfectant (il n’y avait pas de Covid à l’époque, mais j’étais un peu maniaque), des mouchoirs parfumés, des mouchoirs normaux, etc., ils ont considéré que ces choses étaient des accessoires de travail, comme une "fille de nuit"... Ils ont inventé une histoire de toutes pièces et m'ont ordonné de signer... Je n'avais pas le choix, j'ai signé.
J'ai oublié de dire qu'ils nous ont emmenés au centre médical de Saghour pour un examen médical... Le médecin légiste, très respectueux, m'a demandé de me pencher et de compter à rebours à partir de dix... Je ne me souviens plus s'il a mis son doigt ou non. Ensuite, il a rédigé son rapport...
Encore une cerise sur le gâteau, ma tante par alliance travaille dans ce même centre médical, mais elle ne m'a pas vu... Peut-être que je l'ai aperçue, mais je n'en ai plus aucun souvenir.